À domicile, l’équipe 2 a fait bande à part en jouant, à la demande de leur adversaire, l’équipe de Gundershoffen 3, le vendredi soir au lieu du samedi après-midi habituel. Cela n’a pas perturbé le CA Rosheim qui remporte facilement la victoire sur le score de 11 à 3 : en simple, le plein a été fait par Alex, Yannick et Sylvain, seul Alain a dû s’incliner par deux fois. Il s’est rattrapé en double avec Sylvain (qui fait donc un sans faute) tandis que Alex et Yannick laisse échapper la victoire en double pour la première fois de la phase.

Le suspense reste complet pour la première place de cette poule : Rosheim 2 et Brumath sont en tête avec 17 points, tandis que Zorn Hochfelden reste pour le moment 3e avec 15 points. Mais, lors de la dernière journée, Brumath devrait facilemennt prendre le dessus sur Gundershoffen, bon dernier de la poule, tandis que Rosheim devra assurer forcément la victoire à l’extérieur contre Zorn pour avoir une chance de monter en GE2. Ce sera donc un match crucial qui se jouera lors de la 7e journée de phase pour l’équipe 2.

Le samedi 25 novembre, c’était au tour des équipes 1 et 3 d’affronter une fois de plus l’adversité lors de cette phase ô combien difficile pour ces deux équipes. Le score final est le même pour les deux équipes : 1 à 13 ! Opposée à une très forte équipe de Haguenau-Wissembourg vouée à jouer en élite lors de la prochaine phase, l’équipe 1 doit son unique confrontation gagnée grâce à un super double de Jacques et Christian. L’équipe 3 a pour sa part échappée au score vierge face à Gundershoffen 2 grâce à une victoire en simple de Michel C.

La 7e et dernière journée de la phase se jouera à l’extérieur le samedi 9 décembre.