L’équipe fanion continue son festival en AGR en remportant assez largement son match contre APIG. L’entame n’a pas été idéale puisque les deux premières confrontations ont été remportées de justesse par APIG. Mais le réalisme et l’efficacité revint rapidement du côté de Rosheim qui s’impose finalement sur le score sans appel de 15 à 5. Bravo à l’équipe 1 !

Haut :             Bas :

Alex 3           Michel L. 2 + double avec Alain

Vincent 3     Jean-Luc 3

Loïc 1           Alain 2 + double

 

L’équipe 2 et l’équipe 4 jouaient le jeudi. Elles rapportent toutes deux les 4 points de la victoire.

À mi-match, les choses n’étaient pourtant pas très bien engagées pour l’équipe 2 qui était alors menée sur le score de 4 à 6. Cependant, sur les 10 confrontations restantes, Rosheim en remporte 8 n’en laissant plus que 2 à Marlenheim pour finalement s’imposer sur le score de 12 à 8. Félicitations à tous et en particulier à Arnaud qui remporte ses trois confrontations dans le tableau du bas et à Eric qui gagne sa 3e confrontation à la belle au mental après avoir sauvé 2 balles de match.

Haut :                                 Bas :

Eric 2 + double avec Thib  Arnaud 3

Thibaut 2 + double            André 2

Clémentine 1                   Mathias 1

 

L’équipe 4, nouvellement créée, était opposée à une équipe de la Vallée de la Hazel très expérimentée et au matériel parfois bien dérangeant (anti-top, pico…). Cependant, l’expérience de Christian et David a également pu s’exprimer et Enzo a su beaucoup apprendre lors de son premier match ! Longtemps équilibré, le match bascule définitivement en faveur de Rosheim lors des dernières confrontations. Victoire 6 à 4.

David 3

Christian 2

Enzo 1

 

L’équipe 3 qui jouait le vendredi en même temps que la 1, n’a pas eu le même succès contre Wasselonne dont l'équipe 2 est composée de deux jeunes et un adulte. Malgré de belles confrontations, Rosheim doit s’incliner sur le score de 3 à 7.

Estelle 2

Benjamin 1