En GE1, à l’issue des doubles, l’équipe 1 était toujours à égalité avec EMTT (2), 4 à 4. Alex remporte son ultime confrontation, Michel L. perd la sienne. Jean-Luc apporte le 7e point pour Rosheim et il ne tenait plus qu’à Vincent de réaliser un exploit en prenant le dessus sur un joueur mieux classé. Le match va à la belle, les deux joueurs tournent à 5 à 3 pour Vincent mais c’est finalement EMTT qui remporte cette confrontation pour obtenir la nulle, 7 à 7, sur le fil.

Alex : 2 plus le double avec Vince

Vincent : 1 plus le double

Jean-Luc : 2

Michel L. : 1
 

L’équipe 2 de Rosheim était bien armée face à EMTT 3 : sur le papier la victoire ne devait pas faire de doute. Ce fût pourtant bien plus accroché que prévu avec de nombreuses confrontations qui allèrent à la belle. La bascule en notre faveur s’opéra au moment des doubles : alors menés sur score de 3 à 5, les rosheimois trouvent les ressources de revenir à 5 à 5 puis à passer devant, grâce notamment à Thibaut qui, suite à ses deux belles perdues, s’offre en trois sets le meilleur joueur adverse ! Score finale : 8 à 6. À noter la performance très solide de Thomas qui passe une première journée en notre compagnie invaincu.

Thomas 3 + le double avec Alain

Alain 1 + le double

Christian 1 + le double avec Thib

Thibaut 1 + le double

 

L’équipe 3 devait aussi logiquement s’imposer. Elle prit un bon départ avec Michel C. et André, se fait rattraper au score suite aux défaites de Mathias et de Fabien, puis reprend l’avantage pour ne plus jamais le perdre. Score final 9 à 5. À noter les deux doubles remportés et la performance de Michel C. invaincu sur cette journée.

Michel C. : 3 + double avec André

André : 2 + double

Fabien 2 + double avec Mathias

Mathias 0 + double