Tout juste montée en promotion excellence, l’équipe 1, en déplacement à Benfeld, réalise une belle opération en battant une solide équipe de Benfeld. Sur le papier, le CA Rosheim n’était clairement pas favorite : le tableau du haut comptait deux classés 30 et un classé 35 tandis que le tableau du bas, plus modeste, comprenait un 40, un 45 et un 50. Vincent, Michel L. et Alex eurent fort à faire et ne rapportent que trois points (Michel 1, Alex 1 et le double Alex+Vincent). Cependant, dans la partie basse du tableau, Alain et Sylvain cumulent à eux deux 7 points (les trois simples respectivement plus le double) tandis que Michel C. remporte avec son picot magique deux superbes victoires en simple. Le score final de 12 à 8 est sans appel. Bravo !

 

L’équipe 2, qui a réussi à se maintenir en promotion honneur l’année précédente a, elle aussi, réalisé une belle opération en arrachant la nulle à Dinsheim. Là encore, les adversaires était plus forts sur le papier (deux 60 et deux 65).

L’homme de la soirée est incontestablement André qui, alors qu’il était mené deux sets à zéro, a réussi à renverser complètement le cours du dernier match pour l’emporter en cinq sets. Victorieux dans tous les simples, il rapporte 3 points à l’équipe. Roger engrange ses 2 points contractuels (mais tu peux rapporter trois victoires aussi si tu veux, hein Roger ! ;-), Mathias remporte une belle victoire sur un 60 après avoir sauvé 3 balles de match et Christian prend le dessus dans un match marathon au cours duquel il réussit à garder son sans froid malgré les trois ou quatre points arrachés par son adversaire à chaque set ! Le seul point négatif reste les deux doubles perdus en quatre sets chacun. Score final, 7 à 7 et la satisfaction d’un déplacement réussi.

 

Le championnat LGETT débute la semaine prochaine (le samedi 23, 17h, à domicile) avec de sacrés challenges en perspective, notamment pour les équipes 1 (en GE1) et 3 (en GE3). Venez nombreux pour nous supporter !