Rosheim jouait à domicile pour le dernier des matchs aller avant la pause de Noël. L’équipe 1 recevait une solide équipe de Rossfeld (classée alors première de la poule), notamment dans la partie basse du tableau avec un joueur classé 35 et deux 40. Ce fût pourtant Rosheim qui prit le dessus dans cette partie du tableau grâce, en particulier, à un Michel L. en forme qui réalise un sans faute tant en simples qu’en double (6 à 4 dans cette partie du tableau). Les résultats du haut du tableau sont en nette faveur de Rosheim qui ne laisse que deux petits points à ses adversaires (8 à 2). Le score final de la rencontre, sans appel, est donc de 14 à 6. À l’issue des matchs aller, l’équipe 1 est donc classée 3e avec 26 points, derrières les deux premiers ex æquo, Rossfeld et l’entente APIG/Ostwald (29 points). Le maintien à ce niveau pour la saison prochaine semble d’ors et déjà acquis ! Bravo.

Alex 3 + le double

Vincent 3 + le double

Claude 1

Michel L. 3 + le double

Thibaut 1 + le double

Jean-Luc 1

 

L’équipe 2 recevait Marlenheim alors deuxième au classement général. En petite forme, les rosheimois ne remportent que 3 victoires lors de cette journée. Signalons, chez les adversaires, la performance du jeune cadet Samuel Goetter qui gagne en 5 sets contre Christian et en 4 sets contre Fabien avant de s’incliner en trois sets face à André. Les deux doubles perdus Rosheim échappe tout de même tout juste au malus : le résultat final, sévère, est de 3 à 11.

André 2

Fabien 1

Christian et Mathias 0

L’équipe 2 reste néanmoins belle troisième à l’issue de cette première phase avec 19 points engrangés. Les deux premiers sont actuellement Marlenheim (23 points) et Wasselonne (26 points).