L’excellent parcours des équipes 1 et 2 en AGR se poursuit tant et si bien qu’elles ne peuvent mathématiquement plus descendre en dessous de la 3ᵉ place au terme du championnat. En déplacement à Eschau sans Alex ni Michel L., l’équipe 1 a souffert dans le tableau du haut (seulement 4 victoires) mais s’est bien rattrapé dans le tableau du bas (7 victoires) contre des adversaires inférieurs sur le papier : Vincent 2, Jean-Luc et Michel 1 chacun ; Thibaut 3 (+ double avec Alain), Alain 2 (+ double), Sylvain 1. Score final 11 à 9 pour Rosheim.

L’équipe 2 était pour sa part en déplacement à Russ dont la salle est incontestablement l’une des plus particulières qui soit pour jouer au Ping. Cela n’a pas perturbé Clémentine qui réalise un sans-faute avec en particulier deux belles victoires en 5 sets. André aussi revient avec le maximum de victoires possibles. Roger et Fabien ont également assuré, même s’ils perdent chacun un match (en 5 sets) et le double joué ensemble. Le score final est de 11 à 3 : Clémentine et André font 3 chacun plus le double joué ensemble, Roger 2, Fabien 2.

Au classement provisoire, les deux équipes de Rosheim sont 3e respectivement en Promotion Excellence et en Promotion Honneur avec suffisamment d’avance au point sur les 4e pour ne plus être rattrapés. Il leur est par contre théoriquement possible de monter encore un échelon dans le classement final ! Le hasard veut en effet que les deux équipes de Rosheim affronteront chacune les équipes classées 1 et 2 dans leurs poules respectives lors des deux dernières journées.