Il n’était pas évident que l’équipe 1, privée de ses deux meilleurs joueurs lors de cette journée, puisse rapporter une victoire de son déplacement à Bootzheim dont le haut du tableau était composé d’un 15, un 35 et un 55. Cependant, le bas du tableau était largement plus accessible avec un 45, un 50 et un joueur absent. Logiquement, Thibaut, Sylvain et Michel L. ont donc pu rapporter sept victoires avec pour seule déception le double perdu à la belle 9-11 alors que la manche précédente avait été remportée par Rosheim sur le score sans appel de 11 à 2 ! Mis à part cette confrontation, les cinq autres parties qui se jouèrent en 5 manches tournèrent toutes à l’avantage d’Alain, Sylvain, Michel L. (par deux fois) et du double Alain/Jean-Luc. Bravo pour cette victoire serrée 11 à 9 !

Alain : 2 + double avec Jean-Luc

Jean-Luc : 1 + double

Michel C. : 0

Michel L. : 3

Thibaut : 2

Sylvain : 2

 

L’équipe 2 accueillait à domicile ses voisins de Dorlisheim venus avec une formation composée d’un 60, deux 70 et d’un 75. Le score fut parfaitement égal jusqu’aux doubles qui tournèrent tous deux relativement facilement en faveur de Rosheim. La seule déception est pour André qui perd toutes ses confrontations individuelles dont deux à la belle. Néanmoins, le break établi lors des doubles ne fut jamais comblé et l’équipe 2 l’emporte, tout comme l’équipe 1, avec la plus petite marge sur le score final de 8 à 6.

Roger 2 + double

Fabien 2 + double

Mathias 2 + double

André 0 + double

Comme le montre le tableau ci-dessous, les deux équipes restent confortablement installés à la 3e place de leur poule respective.