En AGR, les deux équipes en lice ont largement remplit leurs objectifs :

- l’équipe 1 qui était en Honneur finit à la première place, synonyme de montée, grâce à ses dix victoires malgré plusieurs blessures et absences qui lui ont coûté une défaite et une nulle ; elle sera donc en Promotion excellence la saison prochaine !

- l’équipe 2, surclassée en Promotion honneur, alors qu’elle aurait dû rester en Division 1 à l’issue de la saison précédente, réalise de belles performances et se maintient en finissant à la quatrième place (trois victoires, deux nulles et cinq défaites).

 

En LGETT, les résultats des quatre équipes est plus contrasté :

- l’équipe 1, rarement au complet avec son équipe type, a frôlé la relégation en première phase mais se maintient en GE1. À l’issue de la seconde phase, toute aussi mouvementée côté effectif, elle se trouve en sixième place (deux victoires, une nulle et quatre défaites) synonyme de maintien assuré en GE1 pour le début de la saison prochaine.

- l’équipe 2, qui par un concourt de circonstance est descendu en GE3 à l’issue de la première phase, ne parvient pas à remonter dès cette fin de saison en GE2 : elle devra s’incliner 6-8 contre une forte équipe d’Osthoffen et termine à la deuxième place (5 victoires, 1 nulle et 1 défaite).

- l’équipe 3, qui a frôlé la promotion en GE2 à l’issue de la première phase, se maintient facilement en GE3 à l’issue de la phase 2, malgré l’absence de certains de ses meilleurs joueurs, et termine quatrième (trois victoires, une nulle et trois défaites).

- l’équipe 4, confrontée à une poule trop relevée pour son niveau, descend en GE6 à l’issue de la première phase mais finit belle deuxième à l’issue de la seconde phase (quatre victoires, une nulle et deux défaites).

 

En coupe de secteur AGR, le CA Rosheim remporte assez largement la victoire dans la catégorie 65 à NC vétérans (4-1 en finale contre Marlenheim).

 

Côté jeunes, en AGR, les minimes finissent à la deuxième place du championnat (7 victoires, 1 nulle et 2 défaites).