Commençons par la bonne opération : lors de la 5e journée d’AGR qui se déroulait à domicile, les deux équipes furent victorieuse avec chacune le point bonus en prime. Pour rappel, une nulle donne 3 points à chaque équipe, une victoire 4 points (et 2 pour l’équipe perdante), et une large victoire 5 points (contre seulement 1 point pour l’équipe perdante). L’équipe 1 ayant remporté son match 16 à 4 (score limite pour le point bonus) contre Eschau et l’équipe 2 ayant gagné de son côté 12 à 2 (rebelote, score limite pour le point bonus) contre Russ, elles repartent chacune avec 5 points qui font du bien au classement général.

À l’issue de cette journée, les deux équipes de Rosheim sont chacune troisièmes de leur poule à deux points du premier respectivement en « promotion excellence » et en « promotion honneur ».

Un excellent repas préparé par André et Dorothée a clos cette non moins excellente journée !

La 4e journée d’AGR fut moins glorieuse : l’équipe 1, amputée de ses deux meilleurs joueurs au classement (Alex et Vincent) dut s’incliner face à Bootzheim sur le score de 8 à 12. Le haut du tableau en particulier aura souffert avec la présence, en face, d’un classé 20, un 35 et un 45. Le tableau du bas sauve la mise en remportant cinq des dix confrontations.

Pour l’équipe 2, se fut la nulle 7 à 7 face à une équipe de Dorlisheim légèrement renforcée par rapport aux autres journées. Malgré une lutte valeureuse de Dorothée qui remplaçait Mathias, les trois simples lui échappent mais elle réalise tout de même la performance de gagner un double avec André.

La prochaine journée d’AGR sera le 1er décembre à l’extérieure.