Pour le compte de la septième journée des championnats du Grand Est FFTT saison 2019-2020, les équipes masculines du CA Rosheim évoluaient à domicile.

L'équipe 1, qui évolue en Grand Est Elite, recevait Thaon Chenimeni. Pas favoris au début de la rencontre face aux 2ème de la poule, les rosheimois se sont bien battus jusqu'aux doubles (5-5). Malheureusement, ils n'ont pas tenu la distance et perdent sur le plus serré des scores. Au terme de ces 7 journées, l'équipe 1 finit donc 7ème de sa poule, synonyme de descente d'une division pour la prochaine phase ! Nous reviendrons plus forts !

Score final : Rosheim 6 - 8 Thaon Chenimeni.

Les points rosheimois ont été marqués par Alexandre Baccouche (2), Cédric Beck (1), Richard Miramont (1) et les doubles.

______________________

 

L'équipe 2, qui évolue en Grand Est 3, recevait Haguenau. Malgré des matchs très serrés, les rosheimois prennent vite le dessus et mènent avant les doubles (6-2). Comme à leur habitude, ils performent dans les doubles, ce qui leur permet de remporter la rencontre avant la série des 4 derniers matchs. Avec un sans faute, l'équipe 2 finit donc 1ère de leur poule, synonyme d'accession à la division supérieure pour la prochaine phase ! Grand Est 2, nous voilà !

Score final : Rosheim 10 - 4 Haguenau.

Les points rosheimois ont été marqués par Arnaud Vaysse (3), Christian Dussourd (3), Jacques Gagneraud (2) et les doubles.

______________________

 

L'équipe 3, qui évolue en Grand Est 4, recevait Wolxheim. Victoire ou défaite, peu importait aux rosheimois puisqu'ils étaient assurés de la 1ère place, mais ils voulaient tout de même finir sur un bonne note ! Ce fut chose faite, en arrachant un match nul face à une très belle équipe de Wolxheim. L'équipe 3 finit donc à la 1ère place de sa poule, ce qui signifie que, comme l'équipe 2, elle accède à la division supérieure !

Score final : Rosheim 7 - 7 Wolxheim.

Les points rosheimois ont été marqués par Jérémy Reminiac (3), Sylvain Silbermann (2), Thibaut Jamin (2).

______________________

 

Quant à l'équipe 4, qui évolue en Grand Est 7, recevait Griesheim Dingsheim. Les joueurs du CA Rosheim n'avaient pas d'autres choix que de gagner pour pouvoir prétendre à la montée. Ils sont donc rentrés dans la rencontre avec une soif de victoire et n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires et s'imposent très largement. L'équipe 4 finit donc à une très belle 2ème place, également synonyme d'accession à la division supérieure !

Score final : Rosheim 10 - 0 Griesheim Dingsheim.

Les points rosheimois ont été marqués par David Rosé (3), Michel Clauss (3), Anaëlle Maetz (3) et le double.